Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause à moi !
20 juillet 2013

Pour commencer ....

Jamais , je n'y arrive JAMAIS à tenir THE résolution celle de chaque anniversaire , de chaque fin d'été, de chaque 1er janvier 😡😡😡..... faire du sport ? manger mieux ? Maigrir ? ne plus crier sur mes loustics ? ne plus râler ? ne plus me stresser au boulot ? arrêter les listes et les plannings ? me remettre à l'anglais ? lire ? dire toujours ce que je pense ? cuisiner ? bricoler ?

Pfffff tout ca j'en suis capable , faut juste que je le veuille vraiment !

perdre un peu de temps ? OUI il est temps que j'arrive à faire ça : perdre du temps pour pouvoir en prendre pour moi ! 😉 alors ce blog sera ma pause au milieu de ma course infernale . bon OK c'est notre destin à toutes, je ne râle pas , je déteste les râleurs qui ont jamais de chance car moi je dis la chance ca se provoque ...

😜 Na !

j'ai juste envie de m'organiser un petit espace à moi dans ma triple vie de femme, épouse et mère de 40 ans qui court entre les loustics ( et 3 petits mecs faut courrir super vite) , entre la maison ( enfin l'appart ! Finalement heureusement qu on a pas les moyens d'avoir une maison, ce serait encore plus de boulot !), le boulot ( et oui on veut être comme les hommes mais on s'y perd un peu parfois .... chut faut pas le dire ), le mari qui 4 jours sur 5 retouve son hystérique de femme quand il rentre chez lui et se demande ce qui se passe ( ... ben il était pas là il ya 5 minutes quand il fallait recadrer la nourrice , finir de faire dîner les zouaves, les aider à ranger leurs chambres, plier les chaussettes ... elles sont pareilles mais de tailles différentes : une vraie galère mais pourquoi n'ai je pas une fille avec des chaussettes roses ??!!! ranger la cuisine, faire réciter les leçons , accrocher une lessive , répondre à un mail du taff, confirmer une invitation à un dîner ..., tout cela en 3 minutes avec un sourire de star !). mais mon mari je l'adooooore 😍😍😍😍... il comprend rien parfois mais il en supporte tellement parfois aussi ( pas les mêmes jours car un homme ne fait qu'une chose à la fois 😂) et en fait beaucoup assez souvent !, les amis qu'on voudrait voir beaucoup plus - les vrais qui répondent toujours présents même pour les grosses merdes - et d'ailleurs cela devient super positif de rencontrer des grosses merdes sur son chemin car on fait le tri dans ses amis ( les révélations, les découvertes, les surprises, les déceptions , il y a tant de sortes d'amis ou finallement si peu d'amis ..) la famille qu'on adore même si parfois elle nous agace et peut même nous gonfler mais dans laquelle on s est construite et rien que pour ça elle est géniale notre famille car nous sommes géniales ( oui je suis géniale même si tout le monde ne le sait pas !) et toutes ces choses qu'on rêve de faire !

Donc voilà au milieu d'une vie toute banale, il fallait que je commence ce blog pour prendre le temps de me poser et rigoler un peu 😜. A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma pause à moi !
  • 40 ans, femme, mère, épouse, famille, enfants, mari, amis, poisson rouge, boulot, trop de boulot, grandes joies, petits bonheurs, coups durs, emmerdes, éclats de rire, délires, coups de cœur, coups de gueule, humour, anecdotes ... une vie tout simplement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité