Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause à moi !
18 août 2013

Surprise ! 🎁

Ça y est moi la nulle en informatique qui plante régulièrement l'ordi de la maison , fait appel au moins une fois par mois à la hotline informatique au boulot , sous exploite son i phone , je viens de trouver comment mettre des photos !!! Je suis trop fière de moi .... La classe non : un blog et des post avec photos ....💪💪💪💪 Alors voilà la photo promise , celle de mon cadeau du 15 août.🎁 Et oui chez moi 15 août rime avec messe, fête de Marie , fête des Marie, fête de Maman, ma fête , repas de fête, jour férié , cadeau de mon mari .... 🎉🎉🎉🎉🎉 En bonus mon dej de fête ! PS : bon on progresse pas sur tous les sujets en même temps .... Suis dégoûtée .... Quelle idée d'avoir passé à la machine ce petit haut en lin super canon que j'ai eu en solde et que j' adorais .... Si au moins j'avais une fille elle pourrait le mettre !!! 😡😡😡😡

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ya pas à dire pour le 15 août : tu es plus douée que mouaaaaa....hahaha !!!<br /> <br /> mais bon !!! Sympa ce collier souvenir de vacances : depuis cet été , je m'amuse avec mes souvenirs touquettois (colliers , bagues ...) Pour le petit haut en lin dommage pffff. c'est toujours les vètements préférés qui nous lâchent !
Ma pause à moi !
  • 40 ans, femme, mère, épouse, famille, enfants, mari, amis, poisson rouge, boulot, trop de boulot, grandes joies, petits bonheurs, coups durs, emmerdes, éclats de rire, délires, coups de cœur, coups de gueule, humour, anecdotes ... une vie tout simplement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité