Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause à moi !
12 août 2013

Vacances ....

Vacances ...... Cette année rime avec montre cassée, téléphone sur silencieux, BlackBerry bloquė .... Et oui comme à chaque fois passé 10 jours de congés je mélange mes mots de passe et bloque le " Doudou des cadres" comme dit un grand prof de droit - Jean Emmanuel Ray - ! Je l'adore .... cet homme, pas mon satanė Blackberry que j´ai du mal à ne pas regarder .... C est cool de l'avoir bloquė et laissé à la maison .... . Acte manqué ..... Vacances 2013 rime donc avec absence d'horaire , sélection des coups de fil car c' est moi qui appelle et absence de taff .... Et des enfants qui ont enfin compris que quand on se couche tard on se lève après 9h ...... miracle !!!! Les 3 sont alignés pour la première fois : Le bonheur , ce n'était pas arrivé depuis 10 ans et demi .... si j'adoore mes enfants depuis toujours il faut avouer que cette redécouverte des petites grasses mat les rend encore plus adorables mes loustics ! mais vacances rime surtout avec Marché : tapenade, thon frais , melon sucré, cadeaux , manège pour le plus mini..... Alors 1 er cadeau des vacances.... ces petits bracelets qui feront un malheur à la rentrée sur un poignet bronzé ..... Et pour être honnête je louche sur les colliers de la même créatrice ..... Bon si je m'y prends bien vous devriez en voir un vers le 15 août !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle idée que ce blog. J ai hâte de voir le collier !
Ma pause à moi !
  • 40 ans, femme, mère, épouse, famille, enfants, mari, amis, poisson rouge, boulot, trop de boulot, grandes joies, petits bonheurs, coups durs, emmerdes, éclats de rire, délires, coups de cœur, coups de gueule, humour, anecdotes ... une vie tout simplement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité